Manutentionnaire - Laval - 17$/h

Le monde de la construction vous intéresse et vous souhaitez y faire carrière? Voici des informations pertinentes à propos d’un poste disponible chez un de nos clients spécialisé dans les matériaux de construction.


Nature du travail Le manutentionnaire vient en aide aux ouvriers qualifiés comme les charpentiers, les briqueteurs, les cimentiers-finisseurs, les couvreurs et les vitriers en réalisant des tâches diverses dans l’unité de production et de transport des matériaux de construction.

Fonctions principales Les fonctions principales du manutentionnaire consistent notamment à : charger et décharger des matériaux de construction en les transportant et en les plaçant dans les aires de travail appropriées; monter ou fabriquer des échafaudages, rampes, barrières ou passerelles; mélanger et étendre des matériaux comme le béton ou l’asphalte; guider les conducteurs de machines lors de leurs déplacements.


Qualités essentielles Le manutentionnaire doit avoir d’excellentes habiletés manuelles et une bonne dextérité. Il doit être tolérant aux changements de températures puisque leur métier s’exerce souvent à l’extérieur. Il doit être déterminé et avoir la capacité de suivre des directives efficacement.


Conditions d’emploi

Salaire : 17$/h du lundi au vendredi (shift 6h30 à 17h30) avec possibilité d’heures supplémentaires (jusqu’à 60h heures semaines)

Lieu : Laval


Si vous souhaitez joindre une grande équipe et possédez les qualifications requises,

Envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous par les coordonnées suivantes :